快捷搜索:

Sécurité renforcée avant le sommet du G20 à Osaka

        
2019-06-25 09:05 | French.xinhuanet.com

TOKYO, 24 juin (Xinhua) -- Plusieurs consignes à bagages et poubelles sont désormais interdites d'accès à l'aéroport Kansaï d'Osaka au Japon et dans les principales gares ferroviaires de la préfecture éponyme à l'approche du sommet du G20 qui se déroulera vendredi et samedi dans la troisième ville du pays.

La compagnie West Japan Railways a ainsi bloqué les accès aux consignes automatiques, lesquelles ont été vidées. En gare d'Osaka, où des voyageurs semblaient perturbés par ces mesures, les compagnies ont aussi demandé aux clients d'emporter leurs déchets avec eux.

La sécurité a aussi été renforcée à l'aéroport international du Kansaï en baie d'Osaka, porte d'accès à l'ouest du Japon. Certaines consignes ont été fermées, tandis que des poubelles ont été enlevées.

Par ailleurs, outre des restrictions à la circulation sur des autoroutes, le service de navette routière entre l'aéroport et la région du Kansaï sera fermé de jeudi à dimanche. L'opérateur a conseillé aux voyageurs d'emprunter le train.

您可能还会对下面的文章感兴趣: